Download NCK Dongle Android MTK Modulev2.5.7.6

 NCK Dongle  Android MTK Module v2.5.7.6 Crack


Description: Nck AndroidMTK est un outil specialement conçu pour les appareils MTK (Mediateck)où  vous pouvez déverrouiller le réseau en lisant des codes ou en déverrouillant directement. Vous pouvez également réparer imei, flash et bien d'autres. Habituellement ,j'utilise uniquement le boot "MT6571" pour toutes mes opération, car j'obtiens le même succès. Mais vous pouvez également  copiez la rom (firmware) d'un appareil et flasher un autre avec, charger les Da file pour des appareils avec des prcesseurs plus resent retirer FRP, le privacy code, faire un factory reset, Démarer en mode recovery / mode Meta, Désimlocker les mobiles 3G et 4G. Comme je l'ai dit avant c'est le meilleur outil pour les appareils Mediatek. C'est vraiment un excellent outils de Nck Team, donc j'espert que beaucoup l'utiliseront pour gagner de l'argent et les soutenir en achetant la BOX/DONGLE réelle ,puis profiter des mises à jour gratuite. La version 2.5.6.2 sera la première et la dernière version de notre part!

Merci de soutenir l'équipe NCK!

Télécharger NCK DONGLE




kevin monebiang

Je suis Kevin Monebiang Développeur Web, passionner de l'informatique et nouvelle technologies

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne